Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur les réseaux sociaux

TwitterFacebook 

Rechercher Dans Les Titres

Entreprises villiéronautes

Retrouvez les sites internet des entreprises de Villiers-Saint-Denis :

- Entreprise Andel Multi-services

- Décorations en staff Auberlet et Laurent

- Cuvelé Plomberie Chauffage

- Menuiserie David

- Restaurant L'Escale

- Mastranet plâtre dentaire

- Mastranet castel BURO

- Hôpital Villiers-Saint-Denis

Votre entreprise n'est pas dans cette liste ? N'hésitez pas à me contacter pour y être ajouté.

14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 12:04

Du 15 septembre au 9 novembre 2008, pour ma planète au quotidien, j’agis !

Pendant deux mois, dans toute la région, les Picards sont invités à découvrir comment participer chaque jour à la protection de notre planète. Au-delà de la prise de conscience, il s’agit bien d’une mobilisation générale pour intervenir concrètement en faveur de notre planète.

Du 15 septembre au 9 novembre, les Picards - petits et grands - sont invités à réfléchir et à agir pour préserver notre environnement. Chacun pourra y contribuer à sa manière que ce soit dans ses activités quotidiennes, lors de ses trajets, dans sa vie sociale et professionnelle ou bien encore durant ses loisirs.

Près de 150 porteurs de projets ont répondu présents en proposant des activités nombreuses et variées. La programmation inclut des expositions, des visites commentées, des ateliers pédagogiques et pour agir concrètement certains participeront à des chantiers « nature ». Des activités ludiques, qui plairont autant aux enfants qu’aux adultes, seront également proposées sur le thème de l’éco-citoyenneté.

A la clef de ces Semaines : La découverte et l’immersion au sein des milieux naturels régionaux - La sensibilisation aux problématiques liées à l’environnement dans une perspective régionale et mondiale - La mise en œuvre d’actions concrètes pour intervenir au quotidien en faveur de la protection de notre planète.

Télécharger le programme en cliquant
ICI.

Source : site du Conseil régional de Picardie

Partager cet article

Repost 0

commentaires