Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur les réseaux sociaux

TwitterFacebook 

Rechercher Dans Les Titres

Entreprises villiéronautes

Retrouvez les sites internet des entreprises de Villiers-Saint-Denis :

- Entreprise Andel Multi-services

- Décorations en staff Auberlet et Laurent

- Cuvelé Plomberie Chauffage

- Menuiserie David

- Restaurant L'Escale

- Mastranet plâtre dentaire

- Mastranet castel BURO

- Hôpital Villiers-Saint-Denis

Votre entreprise n'est pas dans cette liste ? N'hésitez pas à me contacter pour y être ajouté.

16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 13:56

Fidèles à leur tradition, les sapeurs pompiers de Villiers-Saint-Denis ont célébré la Sainte Barbe en organisant un vin d'honneur dans le centre de secours, en présence de leurs familles, de leurs collègues des communes voisines et des élus. Le chef de centre, Jean-Michel Cendrier, a d'abord dressé un bilan de l'année écoulée : hausse du nombre d'interventions, atteignant 75 cette année, stabilité des effectifs grâce au renouvellement, beaucoup de formations, et l'accueil de jeunes pompiers.

 

Isabelle Vasseur, député de l'Aisne, et Georges Fourré, conseiller général, ont ensuite remis au chef de centre ses galons d'adjudant-chef, et Chantal Hochet, Maire, lui a remis la médaille pour 30 ans de service, en présence du capitaine Yvan Buaud, du centre de secours principal de Château-Thierry.

 

Les élus ont salué dans leurs discours les qualités de courage et dévouement de nos soldats du feu, disponibles à toute heure du jour et de la nuit pour venir en aide à leurs concitoyens. Leurs familles ont aussi été saluées pour leur soutien et leur abnégation malgré les absences et l'inquiétude causés par l'engagement de l'un des leurs. Enfin hommage a été rendu au caporal Olivier Pasquier, mort en service commandé à Soissons le 23 juillet 2008.

Plus de photos dans l'album.

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe Surowka - dans Fêtes et cérémonies
commenter cet article

commentaires