Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur les réseaux sociaux

TwitterFacebook 

Rechercher Dans Les Titres

Entreprises villiéronautes

Retrouvez les sites internet des entreprises de Villiers-Saint-Denis :

- Entreprise Andel Multi-services

- Décorations en staff Auberlet et Laurent

- Cuvelé Plomberie Chauffage

- Menuiserie David

- Restaurant L'Escale

- Mastranet plâtre dentaire

- Mastranet castel BURO

- Hôpital Villiers-Saint-Denis

Votre entreprise n'est pas dans cette liste ? N'hésitez pas à me contacter pour y être ajouté.

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 10:54

A la suite des inondations provoquées par les orages violents du 13 mai et qui ont dévasté certaines habitations de notre village, nous avons pu assister à un formidable élan de solidarité. Les rues et surtout la cour de la Croix Blanche, la plus gravement touchée, ont été nettoyées en une journée.

Remercions tous les bénévoles, dont beaucoup avaient la chance de ne pas être touchés personnellement, mais sont venus en aide à leurs concitoyens. Merci aux pompiers et au personnel communal.




Vous pouvez venir en aide aux familles sinistrées par vos dons de meubles, vêtements, électro-ménager, etc. ainsi que des chèques à l'ordre du CCAS. N'hésitez pas à contacter le secrétariat de mairie qui a recensé les beoins et vous indiquera comment procéder.

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe Surowka - dans Solidarités
commenter cet article

commentaires

fanny chantier 20/05/2009 21:43

bonjour je voudrais remercier les personnes qui nous ou bien aider le jeudi 14 mai a dégager la cour et au pompiers pour ce qu'il on fait pour nous! Je remercie égallement les personnes qui on fait des dons je pense que cela va aider beaucoup de personne dans le village notament ce qui on été gravement toucher comme la cour de la croix blanche mille merci a toute les personnes qui on pu nous aider (pompiers,voisin,habitants,Mme Hochet et toute les personne de la mairie adjoint cantonier,etc...)mille merci a tout le monde .Fanny sinistré de la cour de la croix blanche.