Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur les réseaux sociaux

TwitterFacebook 

Rechercher Dans Les Titres

Entreprises villiéronautes

Retrouvez les sites internet des entreprises de Villiers-Saint-Denis :

- Entreprise Andel Multi-services

- Décorations en staff Auberlet et Laurent

- Cuvelé Plomberie Chauffage

- Menuiserie David

- Restaurant L'Escale

- Mastranet plâtre dentaire

- Mastranet castel BURO

- Hôpital Villiers-Saint-Denis

Votre entreprise n'est pas dans cette liste ? N'hésitez pas à me contacter pour y être ajouté.

19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 21:41

Ca swinguait dans notre église samedi soir ! Plus de 150 personnes, par le programme alléchées, ont rempli les bancs de l'église Saint-Denis pour assister au concert du Millesim Big Band, organisé par la Commune et le Foyer Rural. A l'issue du concert, il était difficile de dire qui des musiciens ou des spectateurs avait pris le plus de plaisir.

Arrivés dans l'après-midi, les musiciens du dernier orchestre de jazz en Picardie, accompagnés de leurs conjoints, avaient été chaleureusement accueillis dans les caves du champagne Baron Albert à Porteron pour une visite et dégustation. De quoi s'installer et répéter ensuite dans les meilleures dispositions de l'esprit.

C'est un public nombreux qui avait donc répondu à l'invitation et qui de l'avis unanime a savouré une prestation exceptionnelle.
Madame le Maire a rappelé brièvement l'histoire de cet élément essentiel du patrimoine de la commune, mis en valeur ces dernières années par les efforts conjugués de la municipalité et de l'association Villiers-Saint-Denis Historique. Le concert avait été aussi organisé pour marquer la fin des derniers travaux de réfection de l'installation électrique avec un nouvel éclairage mettant en valeur la structure architecturale du monument.

"Du jamais vu à Villiers" entendait-on dire encore le lendemain dans les rues du village. Avec un tel succès pour une première, le Foyer Rural se doit maintenant de réitérer l'opération l'année prochaine.

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont fait le succès de cette soirée.

Partager cet article

Repost 0
Published by Philippe Surowka - dans Fêtes et cérémonies
commenter cet article

commentaires